L’industrie du Cannabis est en pleine évolution au Canada. Suite à la légalisation de cette drogue à des fins médicales et thérapeutiques, c’est au tour du Cannabis à des fins récréatives à devenir une réalité. Secteur sous haute surveillance et doté d’une réglementation sévère, Séguin Racine est déjà engagé dans le domaine et s’avère un partenaire de choix pour quiconque souhaite tirer profit de cette industrie émergente grâce à la gamme de services juridiques sophistiqués que nous sommes en mesure de mettre de l’avant.

Séguin Racine met à contribution ses connaissances et son expertise en droit des affaires accumulées au fil des années pour aider les producteurs, les entrepreneurs, les Fonds de capital de risques, les investisseurs privés, les gestionnaires immobiliers, les fournisseurs de services et autres acteurs à saisir les opportunités qu’offrent ce marché florissant mais complexe.

Déjà, nos clients ont pu compter sur notre équipe chevronnée pour conseiller, assister et structurer des transactions ayant des objectifs tout aussi variés que le financement privé, la planification fiscale et l’appel public à l’épargne (par voie de prise de contrôle inversée, société de capital de démarrage et opération admissible) découlant sur une inscription sur une place boursière canadienne, l’achat d’entreprise et la conformité aux lois.

Ainsi, que ce soit en matière de Marché des Capitaux, de Services Financiers, de Gouvernance, de Fiscalité ou de Fusion & Acquisition, le Cabinet possède l’expérience qu’il vous faut en matière de Cannabis pour mener vos projets à terme.

Qui contacter

Philippe Bergeron

Contacter

Expertises reliées

Corporatif & commercial

corporatif

Entreprises émergentes

societes-emergentes

Marché des capitaux

marche-des-capitaux

Faits saillants

    Voir plus