GARDAWORLD COMPLÈTE UN PLACEMENT DE BILLETS DE PREMIER RANG DE 500 MILLIONS $ US

GARDAWORLD COMPLÈTE UN PLACEMENT DE BILLETS DE PREMIER RANG DE 500 MILLIONS $ US

GARDAWORLD COMPLÈTE UN PLACEMENT DE BILLETS DE PREMIER RANG DE 500 MILLIONS $ US

Le cabinet a représenté Corporation de Sécurité Garda World (« GardaWorld ») dans le cadre d’un placement de billets de premier rang d’un montant principal global de 500 millions $ US échéant en 2029 et portant intérêt au taux de 6% (les « Billets »). Le placement a été effectué conformément au Rule 144A et Regulation S de la Securities Act of 1933, telle qu’amendée.

GardaWorld a l’intention d’utiliser le produit net de l’offre de Billets pour (i) racheter la totalité du montant principal global de 174,6 millions $ US de ses Billets de premier rang en circulation échéant en 2025 et portant intérêt au taux de 8,75 %, (ii) pourvoir aux besoins généraux de l’entreprise, qui peuvent inclure des acquisitions futures et (iii) payer les frais et dépenses liés à ce qui précède. Entre temps, la Société pourra utiliser le produit net de l’offre de Billets pour rembourser les montants en cours sur sa facilité de crédit rotatif garantie de premier rang.

GardaWorld est l’une des plus importantes sociétés de services de sécurité et de transport de valeurs, offrant des solutions de sécurité physique intégrées, des solutions en gestion du numéraire de la trésorerie complètes, fiables et innovantes et via Crisis24, la gestion globale des risques de sécurité. Partenaire de choix pour les entreprises privées, les gouvernements, les organisations humanitaires et les multinationales, GardaWorld emploie plus de 120 000 professionnels hautement qualifiés et dévoués qui desservent une clientèle diversifiée au Royaume-Uni, en Amérique du Nord, en Afrique, en Europe, en Asie et au Moyen-Orient.

Consultez le communiqué de presse