Angela K. Kosciuk

Angela Kosciuk est avocate au sein de l’équipe de fusion et acquisition du cabinet Séguin Racine. La pratique de Me Kosciuk porte principalement sur les fusions et acquisitions, tant au niveau national que transfrontalier, le financement d’entreprises et le droit corporatif. Avant de se joindre à Séguin Racine, Me Kosciuk a exercé sa profession à titre de conseillère juridique dans un contentieux.

En sa qualité de conseillère, dans toutes les facettes d’une opération de financement ou d’acquisition, Me Kosciuk propose aux sociétés à capital ouvert ou fermé des stratégies novatrices et des solutions contractuelles répondant aux objectifs d’excellence poursuivis. Au courant des dernières années, la pratique de Me Kosciuk l’a conduite à représenter de nombreuses entreprises américaines, filiales de multinationale, en regard des aspects de droit commercial et corporatif.

Ses plus récents mandats incluent le financement d’entreprises cotées en bourse, le financement syndiqué d’entreprises locales et nationales ainsi que la prise de sûretés dans le cadre de transactions multijuridictionnelles.

Me Kosciuk participe aussi aux activités de recrutement du cabinet.

FORMATION ACADÉMIQUE :
Université McGill (Baccalauréat ès arts, spécialisation sciences politiques, 1991), Université de Montréal (LL.B., 1997).

Spécialités : Fusions et acquisitions, financement.

Écrire à Angela K. Kosciuk

[recaptcha]